Lion (23 juillet au 22 août)

Cancer
Signe de FEU, FIXE, ÉMETTEUR, EXTRAVERTI.  Le natif du Lion est  ardent, digne, fier, magnanime, ambitieux et passionné.

On peut parler de deux types de Lion : le premier est insoumis, il ne recule devant rien pour s’imposer et ne manque pas de détermination. Le second est aristocrate, artistique,  généreux et plus en finesse pour atteindre ses objectifs. Tout naturellement, il possède une «vue d’ensemble»,  le «coup d’œil du maître».

Le Lion a la capacité de créer un projet qu’il portera jusqu’au zénith afin de  rayonner. Il est obsédé par la nécessité d’être à la hauteur. Il est compétitif,  pédagogue, créatif, meneur, volontaire, charismatique.  Son autorité naturelle et sa vitalité en font un chef idéal. Un chef toujours présent, un chef toujours vigilant, un chef qui a la capacité de fixer les idées géniales de son entourage.

Au niveau professionnel,  le Lion se démarque, il  est celui qui organise tout, prend les responsabilités et joue tout naturellement un rôle de leader. Il sait saisir au vol les opportunités et exploiter les situations.  Si bien qu’il se retrouve rapidement dans des postes clés de l’organisation. Il met beaucoup de cœur et d’énergie dans l’action et possède une excellente maitrise de ses sentiments.