Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Scorpion

Signe d’EAU, FIXE, RÉCEPTEUR, INTROVERTI.  Le Scorpion est le signe de la transformation et de la survie.  C’est un magicien de l’âme.  Il voit rapidement ceux qui enrobent leur véritable opinion. Le qu’en dira-t-on n’a aucune emprise sur lui.

Lorsque l’on côtoie un Scorpion de prêt et qu’il sort de sa coquille, on apprend à apprivoiser les termes Excessif – Entier – Indépendant.  Le Scorpion est rattaché à un monde de passions. Il aime passionnément,  il discute et argumente passionnément, il travail passionnément et il déteste passionnément.  Ses exigences ?  Tout ou rien.

Il montre rarement le fond de ses sentiments. On pourrait le résumer ainsi : acuité d’esprit, énergie, force, sens de la stratégie, richesse intérieure, ambition, argumentation, esprit de contradiction, autodestruction, régénération et pouvoir de création.

Au niveau professionnel le Scorpion est quelqu’un de réceptif aux vibrations, il est champion de la lecture ‘’entre les lignes’’.  C’est quelqu’un d’informé, qui n’a pas son pareil pour déceler la faiblesse d’une tactique ou d’une situation. Policier et délinquant à la fois, il est capable de jouer sur plusieurs registres afin de sauver une situation avec efficacité.  Il possède une grande faculté de travail. Un petit conseil… vous assurer de son adhésion dès le démarrage d’un projet.